My Little Nightmare

Forum RPG basé sur MLP
 
PublicationsAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le clan des sombratiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Dracubat

Lady Dracubat

Messages : 569
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30
Localisation : Partout ou il y a de l'ombre...

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Le clan des sombratiques Barlef1010/10Le clan des sombratiques Baremp10  (10/10)
Points Élémentaires:
Le clan des sombratiques Barlef105/5Le clan des sombratiques Baremp10  (5/5)
Valeur d'attaque/de Résistance:

Le clan des sombratiques Empty
MessageSujet: Le clan des sombratiques   Le clan des sombratiques EmptyJeu 21 Mar - 17:39

Les troupes des Sombratiques ne sont pas les plus nombreuses, mais pallient de leur manque de poney par une plus grande force de frappe dans la personne de Shade. Mais revenons un peu en arrière. Le clan du Roi Sombra existe depuis plus de mille ans et à l'époque, il avait presque réussi à monter son armée pour prendre tout Equestria. Cependant, Célestia et Luna, suite à une demande de Radiant Hope, se levèrent contre lui afin de libérer l'empire de Cristal. Suite au retour du Roi Sombra, qui fût aidé par nul autre que Radiant Hope et son nouveau rôle de prêtresse, il se lanca dans une campagne afin de reprendre l'Empire de Crystal à ses ennemis.

Avec l'aide de Radiant Hope, le roi Sombratique parvint à atteindre la fameuse caverne où était enfermée Shade, la reine noire. Une dragonne connue pour avoir attaqué un peuple de dragon situé bien loin d'Equestria.

Suite à un pacte entre les deux seigneuries, le Roi Sombra emprunta la route pour l'Empire de Crystal sans savoir qu'elle était vulnérable en raison de l'absence de Shining Armor et de la Princesse Cadence alors la ville tomba beaucoup plus rapidement que ce que les Sombratiques avaient cru au départ,

Aujourd'hui, le Roi Sombra est assis en compagnie de sa fidèle reine Radiant Hope. Toutefois, ce qu'il ignore est que sa compagne est du côté des Cristallins depuis le tout début.

Les membres de ce clan agissent de manière brutale. Ils n'hésitent pas à faire du mal aux plus faible et peuvent prendre plaisir à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antre-aux-dragons.com
 
Le clan des sombratiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Nightmare :: Testcat :: Test-
Sauter vers: